INFORMATIONS PERSONNELLES (formations, loisirs, famille, …)
COMMUNICATION INTERPERSONNELLE (exprimer ses goûts, rencontrer des gens, comparer des cultures, donner des conseils, …)
COMMUNICATION PROFESSIONELLE ET DES AFFAIRES (niveau de base – poser des questions sur le travail, les lieux de travail, les horaires une journée de travail typique, prendre des rendez-vous, maîtriser une communication téléphonique simple, …)
COMMUNICATION PERSONNELLE ET INTERPERSONNELLE (demander des informations, s’excuser, proposer des idées, inviter des amis, communiquer au sein d’une relation, …)
LES SERVICES / LES VOYAGES (exprimer la satisfaction ou la déception, décrire des personnes et des lieux, parler des différences culturelles, …)
ANGLAIS PROFESSIONNEL ET DES AFFAIRES (entretiens d’embouche, salaires, lettres de motivation, avantages et désavantages d’une offre d’emploi, …)
RENFORCEMENT DES SUJETS PRECEDEMMENT ABORDES
SUJETS DE SOCIETE (criminalité, actualités, environnement, changements sociaux, …)
SANTE
ANGLAIS PROFESSIONNEL ET DES AFFAIRES (décrire une compagnie, décrire une tache, passer une commande, exprimer une plainte, faire une courte présentation, …)
RENFORCEMENT DES SUJETS PRECEDEMMENT ABORDES
SUJETS DE SOCIETE (actualités, histoire, résumés d’article de presse, travail sur documents authentiques, …)
ANGLAIS PROFESSIONNELLE ET DES AFFAIRES (décrire un produit, négocier, participer à une réunion, présenter une carrière, parler des conditions de travail, …)
MODULE DE 120 PÉRIODES (1 période correspond à +/- 50 minutes)
Tests : du jeudi 30/01/2025 au jeudi 06/02/2025
Cours : du lundi 10/02/2025 au 04/07/2025
Cours de 120 périodes : cours 2 fois par semaine de 18h à 21h
De UE3 (B1.1) à UE6 (B1.4)
Pour passer un test de niveau et vous inscrire à nos cours : vous devez prendre RV en téléphonant au 02/511 01 09.
Le CPAB ne pourra être tenu reponsable du manque de place disponible au moment de votre inscription.
Par module de 120 périodes